Le leasing est un moyen de financement d’un système de déclenchement d’avalanche qui permet de ménager les liquidités et vous offre une plus grande liberté d'entreprise.

Le leasing se base sur l'idée selon laquelle l’exploitation d’un bien est plus importante que sa propriété. Ainsi, l’utilisation de l’équipement est placée au premier plan et le leasing est payé par les revenus issus de cette utilisation.

Pour les clients d’Inauen-Schätti AG, cela signifie que la trésorerie peut être utilisée pour une activité opérationnelle, ce qui permet de conserver des liquidités. Les liquidités conservées permettent de développer le cœur de métier de l’entreprise. Le bien qui fait l’objet du leasing et les paiements du leasing servent de sécurité et permettent ainsi de bénéficier d'un taux d'intérêt attractif.

Grâce aux différents modèles de leasing et avec un mode de paiement linéaire ou saisonnier, le leasing BTV offre la possibilité d’adapter le contrat de leasing à des besoins spécifiques. Par exemple, les fluctuations saisonnières des revenus de l’exploitant de téléphérique peuvent être prises en compte.

Le leasing peut être proposé en Suisse et en Autriche.

Notre partenaire est BTV Leasing

BTV Leasing

Leasing

Un financement avec BTV LEASING SCHWEIZ

Avec notre prestataire de service financier BTV, nous offrons une solution optimale pour le financement des systèmes de déclenchement d’avalanche.  

Le leasing de biens d’investissement permet l’utilisation de biens mobiliers. Presque tous les biens d’investissement mobiliers peuvent faire l’objet d’un leasing. Mais ils doivent non seulement être spécialement adaptés à vos besoins et également utilisés par des tiers. Tous les systèmes de déclenchement d’avalanche d'Inauen-Schätti remplissent cette condition. 

Réserves de liquidités

Les réserves de liquidités sont un bien précieux pour les entreprises. Il est donc judicieux de les utiliser

pour l’utilisation (ou l’amortissement) de biens d’investissement. Le fait de les utiliser pour s’assurer la seule propriété d’un bien économique les immobilise alors qu’elles sont essentielles.

Avec le leasing, votre financement devient intelligent. D’un côté vous payez uniquement l’utilisation du bien, d’un autre vous avez la possibilité à l’échéance du contrat de leasing d’acquérir le bien et de combiner ainsi la location et la propriété.

Le leasing ne conduit pas à un alourdissement du bilan. En effet, il ne crée aucune diminution du ratio de fonds propres.

Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Information sur la protection des données