Construction hydraulique en acier
Nettoyage du dégrilleur

La gamme de produits va de la machine à câbles classique à la machine à bras articulés mobile et rotative automatique, en passant par les différentes versions de l’élévateur télescopique.

Le nettoyage hydraulique de dégrilleurs joue souvent un rôle essentiel dans le fonctionnement correct d’une centrale électrique. Nos dégrilleurs permettent d’obtenir, grâce à leur construction robuste et de haute qualité, une grille d’entrée parfaitement nettoyée pour une production d’énergie maximale.

Les dégrilleurs à bras télescopiques sont souvent utilisées dans les petites et moyennes centrales électriques. Il existe plusieurs versions, selon la taille de la grille d’entrée et la nature des alluvions.

Les machines à câbles représentent la solution classique pour les grandes profondeurs de nettoyage. Par leur fabrication robuste, elles s’adaptent à toutes les utilisations où les podiums étroits ou les grilles d’entrée profondes. Elles ont un entraînement électromécanique ou hydraulique.

La machine à bras articulés automatique, que l’on appelle aussi excavatrice, est le fleuron de nos dégrilleurs. 

Elle est surtout utilisée dans les centrales hydroélectriques fluviales qui présentent des dégrilleurs larges et profonds. Par sa possibilité d’utilisation universelle, elle prend de plus en plus le relais de la machine à câbles classique.

Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Information sur la protection des données